Dernières infos

Moisson Montréal: plus 11 300 sacs à donner gratuitement pour Noël

Share

L’organisme Moisson Montréal a collecté plus de 11 300 sacs de denrées pour venir en aide, le temps de Noël, à plus de 2000 familles dans le besoin. Aujourd’hui, ce matin, environ 300 bénévoles se sont retrouvés à l’entrepôt de Moisson Montréal pour trier 72 000kg de denrées reçues comme dons.

«La majorité des sacs d’urgences assemblés ce matin seront remis à plus de 2 000 familles dans le besoin durant la période des Fêtes et au tournant de l’année, a indiqué le directeur général de Moisson Montréal, Dany Michaud. Le Tri de Noël nous rappelle à quel point les Montréalais sont solidaires et souhaitent contribuer à faire une différence dans leur communauté. Depuis maintenant 30 ans, nous travaillons fort pour contrer l’insécurité alimentaire sur l’île de Montréal et c’est avec l’appui des bénévoles, des donateurs, des médias et des élus qu’on pourra y arriver ».

La période de Noël suscite des élans de générosité à Montréal, un policier a distribué des billets de 100$ aux personnes qu’il rencontrait cette semaine. Les personnes ont eu la surprise de recevoir de l’argent au lieu des contraventions.

Afrikcaraibmontreal.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.