Dernières infos

Vidéo: Pause Café avec la chanteuse Maya Kamaty, originaire de La Réunion

Nous avons rencontré Maya Kamaty lors de son passage à Montréal dans le cadre du festival Mundial de fin novembre dernier. La chanteuse, originaire de l’Ile de La Réunion, s’est confiée sur son parcours dans le monde de la musique, sa rencontre avec les étudiants de l’Université de Montréal, après son concert au club Ballatou pour le festival Mundial.

Sa prestation au club Ballatou lui a valu un mot de Derek Andrews, directeur artistique de Mundial Montréal. «Du sensationnel Vox Sambou à la sublime Maya Kamaty, les artistes de cette 4e édition ont amené Mundial Montréal à un niveau supérieur», a commenté M. Andrews. Grâce à la musique, elle et son groupe ont fait plusieurs pays, même le plus improbable: la Corée du Sud. L’entrevue a été réalisée par Tahia Wan.

Le tout premier album de Maya Kamaty sous le nom de Santié Papang est sorti en octobre dernier. Depuis qu’elle s’est lancée en musique, Maya s’est vu attribuer, en 2013, le Prix Alain Peters et le Prix des Musiques de l’Océan Indien.

Afrikcaraibmontreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.