Dernières infos

Ce week-end: l’Afrique s’empare de la Mode à Montréal

Share

La 3e édition de African Fashion Show Montreal se tiendra le 13 septembre au Centre Melkite (10025, boulevard de l’Acadie) et le 14 septembre au 6767 Chemin Côte des Neiges. L’événement, qui s’avère une véritable plateforme de réseautage pour les passionnés de la mode, débutera par l’ouverture de kiosques d’accessoires et de créations africaines à compter de midi le samedi 13 septembre. Cette journée sera riche en couleurs et permettra de découvrir les talents émergents de la mode africaine.

Les activités se poursuivront de plus belle vers 18h avec un souper Gala annuel qui comprendra entre autres un défilé des nouvelles collections des designers d’origine africaine et des prestations artistiques.
Des personnalités notoires, acteurs incontournables dans la promotion de la culture africaine à Montréal, recevront à cette même occasion, des prix honorifiques pour leur implication émérite.

L’African Fashion Show Montreal poursuivra ses défilés de mode africaine le dimanche 14 septembre au Centre de ressources communautaires (6767, Côte-des-Neiges) à compter de 19h30. L’African Fashion Show Montreal est un événement annuel qui est mis sur pied pour valoriser les trésors de la culture africaine et encourager l’entrepreneuriat des talents d’ici dans la réalisation de leur rêve.

Marilyn Brassard

Afrikcaraibmontreal.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.