Dernières infos

Retour en images sur les Journées africaines de Montréal placées sous le signe d’un regard optimiste

M. Jean Marie Mousenga (à gauche) coordonnateur des Journées africaines et M. Serge St-Arneault (à droite), directeur du Centre Afrika dimanche 27 mai à l'Écomusée du fier monde, Montréal
Share

Nous étions dimanche 27 mai 2018 à l’Écomusée du fier monde de Montréal pour prendre le pouls des Journées africaines de Montréal organisées par le Centre Afrika. Placées sous le signe de « Regard vers l’avenir », un regard optimiste, selon le directeur du Centre Africa Serge St-Arneault, ces journées ont permis aux artistes africains d’exprimer leurs talents à travers la musique, la peinture, la danse, etc.

« On a un regard optimiste, on a le sentiment qu’on évolue de façon positive, on voit que le monde africain en général s’intègre dans la société d’accueil d’ici de mieux en mieux et de plus en plus », a répondu le directeur du Centre Afrika Serge St-Arneault, lorsque nous lui avons questionné sur le choix du thème « Regard vers l’avenir ». Voici quelques images du 27 mai (dernière journée de l’événement).

Voici quelques images prises le 27 mai à l’Écomusée du fier monde

l'exposition Réminiscence

l’exposition Réminiscence


Réminiscence

Réminiscence


Réminiscence

Réminiscence

Des entrepreneures africaines exposent leurs produits en face de l’Écomusée du fier monde

Ndiallo Aw Badji (Mamy Kaya)

Ndiallo Aw Badji (Mamy Kaya)


Entrepreneures

Par Ansou Kinty

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.