Dernières infos

Montréal: MosaïCocktail au nom de la diversité le 12 février

Share

L’agence de presse Médiamosaïque organise un MosaïCocktail pour réseauter avec les « belles têtes » de la diversité le jeudi 12 février de 18h à 20h au 1155 rue Sherbrooke Ouest (hôtel Sofitel).

« Tenu dans un cadre luxueux, au Sofitel, en vue d’une atmosphère détendue et conviviale, ce MosaïCocktail sera, comme annoncé, un moment unique et privilégié pour le public de partager ses expériences avec ces Personnalités d’influence auxquelles l’Agence de presse Médiamosaïque attribue le rôle d’ambassadeur de la diversité. » peut-on lire sur le document d’invitation de l’agence. « Dans un contexte où l’actualité tend à braquer ses projecteurs sur les failles susceptibles de nuire aux fondements de notre vivre-ensemble, il importe de mettre de l’avant ces visages qui rassurent, ces porteurs de flambeau dont le travail quotidien contribue à façonner et à garantir la richesse collective du Québec d’aujourd’hui et de demain. » a-t-il ajouté.

Les invités pourront partager des moments mémorables avec de grands noms du Québec d’origines diverses. Ils sont journalistes, hommes politiques, acteurs culturels, hommes de lettres, etc.

Depuis 3ans, Médiamosaïque distinge 20 personnalités de la société québécoise. Parmi les top 20 de 2015, figurent Michaëlle Jean (actuelle secrétaire générale de la Francophonie), David Heurtel (ministre de l’environnement du Québec), Frantz Benjamin (mairie de Montréal), Lamine Foura ( ingénieur chez Bombardier) pour ne nommer que ceux-là.

Afrikcaraibontreal.com

Pour plus d’informations: 514 993 0264 /mosaicocktail@mediamosaique.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.