Dernières infos

MLS: Drogba a déjà fait qualifier son club, Impact de Montréal, qui joue dimanche

crédit photo: MLSsoccer
L’arrivée de l’international ivorien, Didier Drogba, à l’Impact de Montréal en juillet dernier, a donné un nouveau souffle au club montréalais. Abonné aux défaites à répétition, le club montréalais a pu rebondir et se qualifier aux éliminatoires de la Major League Soccer (MLS) grâce en grande partie aux exploits successifs de Drogba: neufs buts marqués en autant de matchs.

Dimanche 25 octobre, l’Impact de Montréal fera face Toronto FC. Un match sans grand enjeu, mais permettra au club montréalais, en cas de victoire sur son adversaire, de monter dans le classement et de jouer son premier match à domicile dans le cadre des éliminatoires du MLS. « Il faut gagner ce match, car il est très important pour nous et pour Montréal. On doit terminer troisième pour jouer à la maison. Si on termine cinquième, on doit aller à l’étranger. On devra y aller et gagner aussi », a affirmé le joueur de l’Impact de Montréal, Ignacio Piatti. Une affirmation qui résume la détermination des joueurs montréalais à gagner le match du dimanche au Stade Saputo de Montréal.

Prévue à 17h, la rencontre contre Toronto FC se jouera à guichets fermés: 20 801 billets prévus pour ce match se sont vendus comme des petits pains. L’effet Drogba y est sûrement pour quelque chose.

Afrikcaraibmontreal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.