Dernières infos

37e session ADMÉÉ-Canada : le doctorant Ibrahima Sakho obtient la meilleure communication orale

La 37e session d’études de l’Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation (ADMÉÉ-Canada), qui a eu lieu à l’Université d’Ottawa du 18 au 20 novembre 2015, a vu la participation de plusieurs doctorants du Canada et d’ailleurs (Afrique, Europe).

Plus de 60 communications orales, 15 communications par affiche et deux conférences de pointe ont permis d’offrir aux participants une expérience de congrès riche et stimulante.

L’étudiant d’origine sénégalaise Ibrahima Sakho, candidat au PhD en éMesure et évaluation à l’Université de Montréal, a présenté une communication sur: « Utilisation d’une grille descriptive analytique en lecture dans un contexte d’évaluation certificative : Points de vue de 6 enseignants du primaire au Sénégal ». Cette communication a remporté le prix de la meilleure communication étudiant de cette 37e édition.

Afrikcaraibmontreal

1 Comment on 37e session ADMÉÉ-Canada : le doctorant Ibrahima Sakho obtient la meilleure communication orale

  1. DIAO SAMBA MAMADOU // 2 décembre 2018 á 6:38 // Répondre

    Salam grand professeur je suis un de vos étudiants au département F2 de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Éducation et de la Formation (FA.S.T.E.F) de l’U.C.A.D, c’était juste pour demander s’il était possible pour nous élève inspecteurs de continuer nos études après le C.A.I.E.E dans le domaine de l’éducation en vue de s’inscrire au 3éme cycle sur des sujets de recherche portant sur le constructivisme ou le behaviourisme.Je rappelle que vous m’aviez interrogé avec votre collègue le Professeur Mbaye A.Kh. après l’admissibilité au Probatoire.Merci Professeur et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.