Effondrement d’une passerelle au Brésil, au moins deux morts
Deux personnes ont trouvé la mort après l’effondrement d’une passerelle à Belo Horizonte hier jeudi. L’accident a fait aussi une dizaine de victimes. L’édifice s’est écrasée sur un bus et une voiture.
Une foule s’est rassemblée près du lieu de l’accident pour crier sa colère face au drame. Interrogé, Leandro Brito, employé dans une banque, croit savoir l’origine cet accident mortelle « À cause de la Coupe du monde, ils font les choses précipitamment. C’est pour cela que la tragédie a eu lieu. Ils ne font pas les choses comme il faut. Tout le monde est en colère »
Quant à Dilma Roussef, présidente du Brésil, elle a réagit en témoignant « sa solidarité à la famille des victimes
Prévue pour la Coupe du monde 2014, la construction de la passerelle n’était pas encore terminée et elle se situe à trois kilomètres du stade.
Afrikcaraibmontreal.com, avec Reuters
Félicitations. Vous avez créé un portail extrêmement utile pour la promotion des initiatives et des bonnes pratiques chez les peuples. Je vais suggérer ce site au Jeunes africains qui sont actuellement aux Etats Unis dans le cadre du programme initié par le Président OBAMA (Young African Leaders Initiative, YALI.
Bonne continuation.
Merci !