Dernières infos

1ère édition de la semaine de l’Africanité en Haïti

Dans le cadre du renforcement des liens entre Haïti et l’Afrique, le Bureau de l’Organisation des Jeunes pour les Nations-Unies d’Afrique en Haïti (BOJNUAH), annonce la 1ère édition de la semaine de l’Africanité en Haiti, qui se tiendra du 24 au 29 novembre 2021, au Cap-Haïtien (département du Nord) sur le thème « Unissons Haïti et l’Afrique par leurs diversités culturelles ».

Cette activité s’inscrit dans le cadre d’une visite officielle de l’Organisation des Jeunes pour les Nations-Unies d’Afrique avec des représentants qui viendront du Burkina Faso, du Tchad, du Cameroun, de la Guinée Conakry et d’autres africains résidant à Dubaï.

Représenté par des haïtiens, le BOJNUAH a pour mission de cibler, notamment des actions liées au continent Africain et en Haïti, centré sur la jeunesse et le développement durable. Cette institution décentralisée dont le siège central est à Ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l’Ouest), vise à apporter la plus forte valeur ajoutée à sa vision du monde et que ses représentants puissent œuvrer quotidiennement pour frayer une passerelle entre le continent Africain et Haïti, à travers les jeunes.

Source: Haïti Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.