Dernières infos

50 ans de Francophonie : les FRANCO RIRES reportés à cause du coronavirus

Crédit photo: : MATHIEU GOSSELIN

Suite aux directives gouvernementales préventives entourant la COVID-19, le Cabaret de la diversité et ses partenaires sont solidaires à l’épreuve que traverse le Québec et reportent à une date ultérieure la « Soirée métissée FRANCO RIRES » du samedi 28 mars prochain à la P’tite Grenouille de Rimouski.

L’événement sous la présidence de M. Harold LeBel, député de Rimouski, était présenté dans le cadre du Cinquantenaire de la Francophonie et de la Semaine d’actions contre le racisme; en partenariat avec le Ministère des Relations Internationales et de la Francophonie, le Collectif pour la promotion du Patrimoine immatériel en francophonie accrédité par l’Organisation internationale de la Francophonie, la Société nationale de l’Est-du-Québec, la P’tite Grenouille de Rimouski et Diolo Traiteur.

Le français, une langue qui lie et réunit au-delà des différences culturelles et d’accents : Plusieurs humoristes étaient attendus. Il s’agit notamment de Dolino, du Congo ; Anas Hassouna du Maroc ; Garihanna Jean-Louis d’Haïti ; du Rimouskois Jean-François Plante et Jorge Humberto du Chili. L’activité Fou rire aurait été accompagnée d’un souper-voyage culinaire entre le Québec, l’Afrique et l’Asie en présence du Chef invité Edmond Benoît Sadio.

Source: Lenine Nankassa Boucal
Fondateur et coordonnateur, Cabaret de la diversité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.