Dernières infos

KTM Cameroun construira une unité d’assemblage de motos et tricycles dans la ville de Douala

crédit photo: Agence Ecofin
La société KTM Cameroun Company vient de signer avec le gouvernement camerounais, une convention lui donnant accès aux exonérations prévues dans la loi portant incitations à l’investissement privé au Cameroun.

Ces avantages fiscalo-douaniers pouvant couvrir des périodes allant de 5 à 10 ans sont conférés à cette entreprise, dans le cadre de son projet de construction d’une unité d’assemblage de motocyclettes et de tricycles à Douala, la capitale économique camerounaise.

Ce projet, a-t-on appris au cours de la cérémonie de signature de la convention sus-mentionnée, devrait coûter environ 12,5 milliards de francs Cfa au total, et permettra de créer environ 630 emplois nouveaux dans le pays.

L’appellation de cette entreprise camerounaise correspond à celle du constructeur autrichien de vélos et de motos KTM (photo), qui est également implanté en France, au Canada et en Belgique.

Source: Agence Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.