Entrevue vidéo avec Jyrell’M, à la fois psychologue et chanteur
Titulaire d’une maitrise en psychologie à l’université d’Ottawa et exerçant une carrière dans le domaine, Jean R. Matoumba a une double casquette depuis 2012, année à laquelle, il a décidé de se lancer officiellement en musique. Originaire du Gabon et vivant à Ottawa, Il porte désormais le nom de Jyrell’M sur scène. Depuis 2012, quatre chansons ont vu ,dont J’aimerais tant, et un album se profile à l’horizon. Jyrell chante l’amour, surtout l’amour perdue dans un style aux frontières de l’Afrique, de l’Orient et de l’Occident. Nous l’avons rencontré il y a quelques jours à Montréal. Entrevue réalisée par Ansou Kinty
Afrikcaraibmontreal.com
Bravo pour cette belle entrevue.
J’suis fier de cette artiste !!!
Laurie Lee Robinson Dir.
Les Éditions Volage
Co-Gérante de Jyrell M
Wooow! Quel bel artiste, humble et sensible. J’aimerais encore plus apprendre sur lui. Dans quelle ville vit-il? A t-il de spétacle à venir pour cette année 2014?
Cela fait énormément plaisir de voir des artistes qui savent bâtir des ponts entre l’Afrique et l’occident – Votre Jyrell à l’air d’un homme instruit, passionné qui a du contenu, des choses à dire… Je ne le connaissais pas Monsieur Jyrell Matoumba. C’est sûr que je vais le suivre et voir comment évolue sa carrière. Merci Afrikaraib de nous faire découvrir de nouveaux talents. Bonne continuité.
Marie-France G.
La force tranquille