Table-ronde virtuelle du Cabaret de la diversité: « art et culture, vecteurs de cohésion sociale »
Le Cabaret de la Diversité invite la population à la table-ronde virtuelle « art et culture, vecteurs de cohésion sociale » présentée le lundi 27 septembre à compter de 19h en marge des 25èmes Journées de la culture organisées par l’organisme Culture pour tous. L’événement sans frais s’inscrit dans sa démarche constante et soutenue pour des collectivités accueillantes et inclusives, riches et prospères de toutes leurs diversités.
L’activité est animée par la poète et agente de développement au Carrefour de la littérature, des arts et de la culture, Annie Landreville. Elle échangera avec les panélistes : Eruoma Awashish, artiste multidisciplinaire et commissaire atikamekw ; la présidente directrice générale de Culture pour tous ; Louise Sicuro, le biologiste, humoriste, auteur, animateur et chroniqueur Boucar Diouf, figure bien connue dans la région et Dominique Lapointe, directrice générale de Culture Bas-Saint-Laurent.
Soulignons que l’événement est réalisé en partenariat avec Culture pour tous, Culture Bas-Saint-Laurent, Carrefour de la littérature, des arts et de la culture, Unité régionale de loisir et de sport du Bas-Saint-Laurent, la Lueur de l’Espoir du Bas-Saint-Laurent, PasionLatina Montréal et Téranga Immigration.
L’événement sera diffusé en direct sur la page Facebook Cabaret de la Diversité. On peut participer gratuitement en rejoignant ce lien: Table-ronde virtuelle : Art et culture, vecteurs de cohésion sociale
Pour renseignements, veuillez communiquer avec le Cabaret de la diversité par courriel à : cabaretdiversite@gmail.com.
Source: Lenine Nankassa Boucal cabaretdiversite@gmail.com
Fondateur et coordonnateur, Cabaret de la diversité
Laisser un commentaire