Implik’Arts: le Spectacle bénéfices pour les orphelins fut une véritable réussite
La Fondation Implik’ARTS a su répondre aux attentes sur tous les plans, lors de son Spectacle bénéfices, du 6 décembre dernier sur le Plateau Mont-Royal, au profit des orphelins laissés par Ébola.
À travers une programmation alternant défilés de mode et prestations artistiques, les spectateurs ont pu profiter d’une ambiance feutrée et conviviale, tous réunis pour la cause des orphelins laissés par le virus Ébola. Arborant fièrement leurs costumes colorés, c’est le Groupe Benkadi, aux rythmes des djembés, qui a donné le coup d’envoi de la soirée. Puis les designers Rosette Couture, Glamour Ethnik Tendances et Loue 1 Robe ont présenté tour à tour leur dernière création alliant le glamour et la haute-couture africaine du Québec. Zagor Essouma a, lui aussi, marqué la soirée par son récit d’un conte et l’interprétation de la chanson intitulée «Je suis négro et je suis beau». Le président par intérim de l’Association Guinéenne du Canada, M.Dominique Zabia, s’est dit très heureux de cette soirée et qu’il avait beaucoup apprécié le concept et le professionnalisme des organisateurs de l’événement.
Rappelons que le Spectacle Bénéfices pour les enfants orphelins laissés par le virus Ébola est lepremier événement réalisé par la Fondation Implik’ARTS. La soirée a également permis aux mannequins, entrepreneurs, artistes et designers de faire du réseautage. Les promoteurs sont ravis de la satisfaction exprimée par les spectateurs et tiennent à exprimer leur gratitude envers tous les participants qui ont appuyé cette initiative humanitaire. Les fonds amassés seront remis à l’Association Guinéenne Pour le Développement Sanitaire.
Marilyn Brassard
Afrikcaraibmontreal.com
Laisser un commentaire