AKWABA : le voyage continu, sortir à Montréal avec l’AAUM
L’Association africaine de l’Université de Montréal (AAUM) organise la deuxième édition de la soirée Akwaba, une soirée aux couleurs de l’Afrique. Elle aura lieu le samedi 29 novembre à 23h, au Café-Campus (57 Rue Prince-Arthur Est, Montréal).
Akwaba signifie bienvenue en langue baoulé en Côte d’Ivoire. « Il s’agit d’une soirée dansante au cours de laquelle tous les participants (Africains, passionnés d’Afrique et d’autres cultures) seront invités à voyager avec nous sur des rythmes africains et mixtes. » a expliqué la Vice-présidente des Communications de l’AAUM, Aïcha Dalila Yaro. Donc la communauté étudiante de l’Université de Montréal (UdeM) et le grand public sont invités à prendre part à la soirée.
« Notre objectif est de permettre aux étudiants de se regrouper dans un univers festif. Enfin, nous voulons que tous les participants se sentent chez eux après avoir participé à l’événement. », a ajouté la Vice-présidente des Communications de l’AAUM.
Le comité exécutif, composé de 7 femmes venant de pays différents et de cultures diverses, tient à promouvoir le continent africain dans son entité. Étant donné la forte présence des étudiants originaires de l’Afrique à l’UdeM, toute nationalité confondue, la soirée sera surement riche en couleurs.
En 2013, le thème choisi était Akwaba : Nouveaux visages d’Afrique . En raison du succès de la soirée, le comité exécutif a voulu reproduire la même chose sous le titre de Akwaba: le voyage continu.
Elivira Bigirimana
Africaraibmontreal.com
Billet: 10$ pour plus d’infos:
https://www.facebook.com/events/1524691971112137/
Laisser un commentaire