Dernières infos

Gabon : Taylor Mabika champion du monde de boxe

Le boxeur gabonais Taylor Mabika a battu l’américain Tyler Seever samedi dernier, à Libreville, capitale du Gabon. Il devient ainsi champion du monde de boxe version IBU, catégorie lourds-légers. Taylor Mabika devient aussi le premier gabonais champion du monde dans cette version IBU. Le combat a eu lieu au stade d’Angondjé de la capitale gabonaise.

Après cette victoire de Taylor Mabika, le président gabonais, Ali Bongo s’est fendu d’un message sur sa page Facebook en guise de félicitations au celui qui fait partie de la fierté gabonaise.

« Après un match dominé de bout en bout, Taylor Mabika officiel s’empare de la ceinture IBU des lourds-légers en battant par KO technique, au troisième round, l’Américain Tyler Seever ! » s’est exclamé le président

J’adresse mes vives félicitations à notre champion, qui envoie un très beau signal à la jeunesse gabonaise : la persévérance et le travail paient toujours », a-t-il ajouté

Afrikcaraibmontreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.