Dernières infos

Vidéo/ Loss Van Van: Un concert hommage au fondateur du groupe

Figurant parmi plus de 600 artistes invités dans le cadre de Nuits d’Afrique 2014, le groupe Loss Van Van a dédié son concert à Juan Formell, fondateur du groupe. Le Concert s’est produit au Métropolis de Montréal le 11 juillet passé.

D’origine cubaine, Loss Van Van a rendu hommage à Juan Formell, qui a fondé le groupe en 1969. Le fondateur de Loss Van Van est décédé le 1 mai 2014 à l’âge de 71 ans.
Lors de la conférence de presse organisée le 10 juillet à l’hôtel Lord Berri de Montréal, les membres de ce groupe d’origine cubaine ont répondu tour à tour aux questions des journalistes. Et le fondateur du groupe est décrit comme un artiste engagé, qui dénonçait certains faits sociaux à Cuba.

Pour le concert, c’était presque de la salsa à volonté pour le public. Surnommé les Rolling Stones de la salsa, Loss Van Van a fait danser des centaines de personnes ce jour-là.

Afrikcaraibmontreal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.