Dernières infos

Mondial 2022 : le Ghana aux portes des huitièmes de finale

Ghana

Les Black Stars se sont imposés 3-2 face aux Sud-Coréens, ce 28 novembre à Al Rayyan. Ce succès permet aux Ghanéens de se reprocher des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022.

Battu lors de la première journée par le Portugal (3-2), les coéquipiers d’André Ayew ont rectifié le tir face à la Corée du Sud (3-2). C’est véritablement une victoire très importante pour le continent noir et surtout pour le capitaine de cette sélection l’ancien Marseillais.

« Ça nous relance, oui. Le dernier match va être très compliqué. Mais on va se préparer à cela. Il faudra prendre le temps nécessaire pour. On voit qu’il y a pas mal de surprises durant cette Coupe du monde. Alors on doit être prêts à tout. Cette victoire booste en tout cas notre moral. C’est bien pour notre pays mais aussi pour tout le continent. Maintenant, place à ce match qui va être très important, vendredi, face à l’Uruguay » a-t-il lancé entendre.

Faire un bon résultat face à l’Uruguay serait une bonne revanche. Car cette sélection avait privé en 2010, les coéquipiers d’Asamoah Gyan.

Par Ayouba Nsangou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.