5 août 2026

Thierry Henry nommé entraîneur-chef de l’Impact de Montréal

Thierry Henry, ancien joueur de soccer français, à la renommée internationale est nommé entraîneur-chef de l’Impact de Montréal. Sa nomination a été annoncée jeudi 14 novembre par son nouveau club.

« Je suis heureux d’annoncer ma nomination en tant qu’entraîneur-chef de l’Impact de Montréal. Je suis excité à l’idée de relever ce défi dans une ville avec autant de diversité culturelle. Je suis impatient de retrouver les lignes de touche » a réagit Thierry Henry sur Twitter.

Le meilleur buteur français de l’histoire toutes compétitions confondues sera aux commandes de l’Impact de Montréal pour deux saisons, avec une option pour 2022.

Par Ansou Kinty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.