Dernières infos

Vidéo/Grosse manifestation à Montréal « contre le régime algérien »

Le 03 mars dernier, des centaines d’Algériens de la diaspora ont manifesté devant le consulat d’Algérie à Montréal pour réclamer la démission de tous les membres du gouvernement algérien, selon Hamza Bendaoudi, interrogé par Afrikcaraibmontreal. La principale personne visée, c’est le président Bouteflika.

« On est devant ici le consulat d’Algérie à Montréal pour manifester contre le régime algérien, et principalement contre le président Bouteflika qui veut briguer un 5eme mandat » a affirmé Hamza Bendaoudi. Selon lui, le peuple algérien veut un changement. « Tout le régime (en place) doit quitter » a-t-insisté. (voir vidéo).

La multiplication des manifestations en Algérie et au delà de ses frontières contre le l’actuel régime algérien a poussé le président Bouteflika a renoncé à un 5eme mandat. Une décision qui n’a pas suffit pour mettre fin aux manifestations. Le peuple algérien réclame maintenant la démission de leur président et la tenue de l’élection présidentielle repoussée à une date encore inconnue alors qu’elle était prévue en avril 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.