Dernières infos

Sortir à Montréal: Première édition Miss Île Rouge ce soir

Share

La première élection de Miss Île Rouge aura lieu ce soir au 6988A, rue Saint Hubert (Métro Jean Talon). Au programme: danse orientale, défilé de mode, prestation musicale. Au total, cinq candidates, venant de différents horizons, sont en lice pour devenir Miss Île Rouge automne 2014.

Le concours est organisé par l’institut de beauté et du bien-être Île Rouge. « La Miss Île Rouge automne va représenter l’institut, l’image et la beauté de l’institut. Elle va assister aussi à tous les événements qui vont tourner autour de l’institut », a expliqué la fondatrice et gérante de l’institut Île Rouge, Nancy Thoni. Pour les événements, se sont des ateliers de maquillage, des cocktails, des ateliers d’onglerie, etc. La Miss sera aussi tout le temps à l’institut de beauté et du bien-être, selon Nancy Thoni.

Pour le concours de beauté, cinq candidates sont en compétition: une Guinéenne (Guinée Conakry) une Québécoise, une Cubaine, une Russe et une Française.

Quant au spectacle, il y aura Leila, danseuse de baladi, (danse orientale), un défilé de mode avec A ‘S de la Perfection et une prestation groupe Nodly Dayz. La soirée se clôturera par l’élection de la Miss Île Rouge fait référence à Madagascar, pays d’origine de Nancy Thoni. « En fait, l’Île Rouge, c’est Madagascar, à cause de sa terre rouge » a précisé la gérante de l’institut de beauté. Elle a repris le même nom pour son institut et le concours de beauté « pour faire un clin d’œil à son île », même si les candidates du concours sont originaires de différents pays.
La prochaine élection de Miss Île Rouge aura lieu en hiver 2015.Il y aura désormais une élection par saison.

Ansou Kinty

Afrikcaraibmontreal.com

Pour plus d’informations:https://www.facebook.com/events/386965431462015/?fref=ts
ilerougeinstitut@gmail.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.