Dernières infos

Solidarité Gabonaise de Montréal célèbre l’indépendance du Gabon

Share

Pour une seconde année consécutive, la Solidarité Gabonaise de Montréal (SGM) organise un gala pour célébrer l’anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté nationale. Cet événement, qui porte le nom de Gala Iboga, aura lieu le Samedi 16 août 2014 à partir de 18h30, au 990 rue Saint-Antoine Ouest (près du métro Bonaventure).

À cette soirée, vous aurez droit à un spectacle haut en couleurs. Au programme, il y aura un cocktail d’expositions culturelles aux couleurs de ce petit pays d’Afrique centrale, avec la vente d’articles (bijoux, accessoires, vêtements, lunettes etc.) ainsi qu’un défilé de mode de stylistes gabonais. Ensuite, suivra un dîner-spectacle où vous pourrez déguster les mets du Gabon, danser sur les rythmes gabonais et découvrir d’autres surprises. « Lors du dernier gala, nous avions eu plus d’une centaine de participants à l’événement. Pour cette deuxième année, nous souhaitons répéter l’expérience avec davantage de participants. Notre salle peut accueillir jusqu’à 250 personnes. » a indiqué Rodolphe Nzue Ndtoungou, président de la SGM.

La Solidarité Gabonaise de Montréal est une association à but non lucratif, apolitique et non-confessionnelle, créée en 2006 par des ressortissants gabonais habitant dans la grande région de Montréal. La mission de cette association est de tisser des liens entre les gabonais expatriés par la promotion d’activités socioculturelles (éducatives, sociales, économiques et sportives).

Simon Cloutier-Cyr

Pour des informations supplémentaires et achat de billet :
514-999-9504, 514-806-7121, ou sur le facebook de la Solidarité Gabonaise de Montréal
http://gabonaisdemontreal.org

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.