Dernières infos

Soirée humanitaire d’Afrikawaly pour l’éducation en Afrique

Dans le cadre de son projet Educ’Action, l’association Afrikawaly organise une soirée humanitaire sous le nom d’ AfroMedley, « histoire d’un soir » 4328 boulevard Saint-Laurent (Les Bobards) ce samedi 17 janvier à 21h. Les invités auront droit à l’humour et de la musique.

Pour l’occasion, deux chanteurs, Meryem Saci et Kinsha, feront étalage de leurs talents. Coté humour, Eddy King et Fares Fofi se prêteront à l’exercice. La soirée se terminera avec la prestation de DJ JayKay. Un programme varié où chaque invité en aura surement pour son argent.

Le projet Educ’Action se réalise en ce moment au village de Troun, situé dans l’ouest du Mali. Il est consacré à la construction d’un centre éducatif pour permettre aux enfants du village d’avoir un meilleur accès à l’éducation.

Grâce à un dispositif d’autofinancement (vente de produits), qui sera mis en place, le centre pourra voler de ses propres ailes. Voici une vidéo en anglais qui présente le projet.

Afrikawaly a fait de l’humanitaire son crédo. Par le passé, l’association a collecté des fonds destinés aux femmes victimes de viol de guerre en République démocratique du Congo (RDC). Cet organisme à but non lucratif a aussi envoyé un containeur de matériel informatique pour une école en Mauritanie.

Afrikcaraibmontreal.com

Billets: prévente:8$, porte 10$
plus d’infos: http://www.afrikawaly.com/projets-2/educaction/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.