Dernières infos

Montréal: Salon international africain 2018

Guy Pascal Zambou, PDG Foire africaine de Montréal. Crédit photo: L'encre Noir
Share

Après les quatre remarquables éditions de la Foire Africaine de Montréal, l’organisme Foire Africaine de Montréal et son partenaire Chantier d’Afrique du Canada ont décidé d’innover cette année en organisant la première édition du Salon International Africain (SIA 2018).

Le comité organisateur de ce grand rendez-vous est fier d’annoncer la programmation officielle des activités qui se dérouleront les 31 août et 1er septembre 2018 autour des expositions, des conférences, des ateliers interactifs, d’un cocktail diplomatique et d’animations culturelles. En effet, pendant deux jours, des participants de tous les bords et d’horizons culturels variés se retrouveront au centre CASA d’ITALIA situé au 550 rue Jean Talon Est à Montréal pour débattre, échanger, faire des rencontres intéressantes, et tisser des liens, dans une ambiance de célébration de l’entrepreunariat et du savoir-faire africain au Canada.

L’édition 2018 du Salon International Africain (SIA) s’inscrit en droite ligne dans la Décennie internationale des personnes d’ascendance africaine tel que proclamée par les Nations Unies le 10 décembre 2015 à New York dont le thème central est :Reconnaissance, justice et développement. Ainsi, en soulignant la contribution des Canadiens d’ascendance africaine au rayonnement économique et socioculturel de leur société d’accueil, le Salon International Africain se présente comme une excellente opportunité pour les exposants et de nombreux partenaires, de présenter leurs services et produits dans des secteurs multiples et variés.

Salon international africain 2018

Plus d’infos: 514 767-6200
438 930 2006

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.