Dernières infos

Montréal: Le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains fête ses 10 ans

Le Réseau des entrepreneurs et professionnels africains (REPAF) célèbre ses 10 ans d’existence le 3 février 2016 à partir de 18h à la Tour Banque Nationale située au 600, rue de la Gauchetière Ouest (au 4eme étage), à Montréal, peut-on lire dans un communiqué. C’est « 10 ans d’engagement envers une société diverse et prospère » qui sera célébré ce jour-là sous le thème « 10 ans de leadership, ça se célèbre ! ».

Pour l’occasion, le REPAF compte faire un bilan d’étape (rassembler les personnes impliquées qui ont jalonné son parcours, se remémorer les réalisations de l’organisme depuis sa création) et se tourner vers l’avenir ( exposer le potentiel du réseau pour les années à venir).

Organisé en partenariat avec la Banque nationale, l’événement verra la participation des pointures du monde des affaires du Québec, dont Madame Isabelle Adjahi ( Présidente d’honneur et Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communications d’entreprise, WSP), Monsieur Yves-Thomas Dorval ( Invité d’honneur et Président-directeur-général du Conseil du patronat du Québec) et Monsieur Dominic Jacques (Hôte d’honneur et Vice-président délégué au Développement international, Banque nationale) a précisé le communiqué.

Ouvert à toute personne qui adhère à ses objectifs (quelle que soit son origine), le REPAF travaille depuis une décennie à concrétiser sa vision : une société forte de sa diversité.

Afrikcaraibmontreal

Plus d’infos: www.repaf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.