Dernières infos

Montréal: Le président du Sénégal participera à une conférence, puis rencontrera la communauté sénégalaise

Macky Sall, président du Sénégal crédit photo: DW
Le président du Sénégal, Son Excellence Monsieur Macky Sall, participera vendredi 16 septembre à la cinquième conférence de reconstitution des ressources du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme à Montréal.

Cette conférence rassemblera des dirigeants de la santé internationale dans le but de renforcer la mobilisation visant à mettre fin d’ici 2030 à trois des épidémies les plus dévastatrices de la planète – celles de sida, de tuberculose et de paludisme, selon theglobalfund.org

Le 17 septembre, le Chef de l’État du Sénégal va rencontrer des membres de la communauté sénégalaise du Canada à partir de 15h à la salle de bal de l’hôtel Marriott château Champlain, 1 place du Canada, Montréal, peut-on lire sur le communiqué de l’ambassade du Sénégal à Ottawa.

Le quatrième président du Sénégal (élu en 2012) foulera le sol canadien jeudi 15 septembre. Des membres de la communauté sénégalaise se mobilisent pour lui réserver un accueil chaleureux dès son arrivée à Montréal.

Afrikcaraibmontreal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.