Dernières infos

Montréal: conférence gratuite de Dany Laferrière ce samedi 11 juillet

Share

Quelques semaines après son intronisation à l’Académie française, Dany Laferrière vous donne un rendez-vous exceptionnel à la TOHU pour une conférence gratuite et ouverte à tous suivie d’un échange et d’une séance de dédicaces le samedi 11 juillet à 11h, à la TOHU (2345 Jarry Est, Montréal.

Lors de cette grande rencontre animée par Anne-Marie Dussault, animatrice et journaliste à la télévision de Radio-Canada, M. Laferrière partagera les détails de sa première année à titre d’académicien, expliquera en quoi consiste son rôle prestigieux et ce que ses nouvelles responsabilités changeront à son quotidien et ses projets d’écriture.

Le Québéco-Haïtien en profitera aussi pour faire ce qu’il fait de mieux : partager son amour des mots et de la lecture, raconter les dessous de ses histoires de plume, le moment tout indiqué pour lui poser toutes vos questions. Pendant près d’une heure trente et pour le plus grand bonheur de tous, le prolifique auteur replongera dans les coulisses de sa carrière, avant de participer à une séance de dédicaces personnalisées. Les œuvres littéraires de l’auteur seront vendues sur place.

Maison d’Haïti, avec Afrikcaraibmontreal

Plus d’infos: 514-376-TOHU (8648) ou 1-888-376-TOHU FREE

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.