Dernières infos

MANU MILITARI à Rimouski le 22 novembre pour le 4e Cabaret de la diversité

Manu Militari Crédit photo: Radio-Canada

C’est sous le thème BÂTIR ENSEMBLE que se tiendra la 4e édition du Cabaret de la diversité. Des activités novatrices et inclusives seront offertes gratuitement à la population, dont la grande soirée festive qui aura lieu le vendredi 22 novembre, débutant par un cocktail-réseautage à partir de 19h 00, à la Salle Michel Leblanc du Paul-Hubert à Rimouski.

« Plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs joignent leur voix au Cabaret de la diversité pour Bâtir ensemble lors de ce rendez-vous festif du donner et du recevoir. Cette quatrième édition célébrant notre belle diversité rimouskoise et québécoise, vient plus que jamais renforcer l’image et la réputation de Rimouski en tant que ville accueillante et comme d’un endroit où il fait bon vivre. », souligne Lenine Nankassa Boucal, fondateur et coordonnateur du Cabaret de la diversité

Parmi les artistes qui vont se produire le vendredi 22 novembre, est attendu le rappeur québécois très engagé MANU MILITARI, auteur de Je me souviens, de Pour une goutte de pétrole ou encore Volonté qui s’inspire de La crise des migrants. Reconnu pour la puissance de ses textes et l’intensité de son énergie sur scène, MANU MILITARI est un artiste qui n’est plus à présenter au Québec.

Cette quatrième édition du Cabaret de la diversité est présentée dans le cadre de la 17e Semaine québécoise des rencontres interculturelles en partenariat avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. La programmation entière sera dévoilée cette semaine.

Source :

Le Cabaret de la diversité : cabaretdiversite@gmail.com

Lénine Nankassa Boucal, fondateur et coordonnateur

Pour une entrevue avec Manu Militari

Patricia Clavel : patricia@sixmedia.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.