Dernières infos

Les Weekends du monde au Parc Jean Drapeau: 4 jours de spectacles gratuits

Share

Les Weekends du monde se tiendront au Parc Jean Drapeau de Montréal les 4, 5, 11 et 12 juillet prochain de 14 h à 23 h. Au programme: spectacles,danse, gastronomie, rencontre (5 à 7).

« Véritables voyages autour du globe, les Week-ends du monde, un événement gratuit depuis 2005, offrent aux Montréalais de toutes origines une vitrine leur permettant de célébrer et partager leurs traditions grâce à la musique, à la danse et aux découvertes culinaires. Comme nouveauté, un volet familial s’ajoute à la programmation entre 14 h et 18 h. » peut-on lire sur le site web du Parc Jean Drapeau, organisateur de l’événement.

L’événement débute le samedi 4 juillet avec la Soirée spéciale d’ouverture, présentée en collaboration avec Mundial Montréal, Place des traditions. Un 5 à 7 (rencontre) est aussi prévu ce jour-là.

De 19h à 23h, le Parc Jean Drapeau vibrera aux rythmes de la musique des artistes issus de la diversité montréalaise: Kid Koala, Poirier Sound System avec Face-T et Fwonte, Valérie Daure, et la Révélation Radio-Canada 2015-16, Samito.

Afrikcaraibmontreal.com

http://www.parcjeandrapeau.com/week-ends-du-monde-montreal/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.