Dernières infos

Le transfert d’argent international vers MTN Money désormais possible au Rwanda, Ouganda et Zambie

En début d’année, le site de transfert d’argent à l’international WorldRemit et le groupe télécoms sud-africain MTN ont signé un accord de partenariat dans le segment du Mobile Money. Il porte sur l’envoi instantané d’argent depuis la plateforme électronique ou l’application web de WorldRemit, depuis n’importe quel pays, vers le téléphone mobile des utilisateurs du service MTN Money au Rwanda, en Ouganda et en Zambie.

Serigne Dioum, le responsable des services financiers mobiles de MTN Group, explique que ce «partenariat est réellement pertinent pour nos deux entreprises, étant donné que WorldRemit et MTN partagent le même souhait de révolutionner leur secteur en proposant au public des services innovants et réellement performants. Ensemble, nous mettons à disposition une solution d’envoi d’argent international par voie électronique, instantané et très abordable, à destination du Rwanda, de l’Ouganda et de Zambie ».Il souligne que d’«autres pays viendront très prochainement allonger la liste » des marchés déjà couverts par le partenariat WorldRemit et MTN Group.

Leader dans l’envoi d’argent international vers 25 services de portefeuilles Mobile Money dans le monde, WorldRemit qui compte déjà des utilisateurs dans plus de 52 pays avec au total plus de 400 000 transferts chaque mois vers plus de 125 destinations, suscitera certainement un regain d’activité sur les services Mobile Money de MTN des pays concernés.

Source: Agence Ecofin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.