Dernières infos

Le Grand SENEBAL: du spectacle en l’honneur de l’indépendance du Sénégal

Les productions Débrouil’Art présente la 6e édition du Grand SENEBAL de Montréal le 4 avril prochain à partir de 16h au 6956 rue Saint Denis (métro Jean Talon). De la gastronomie à la saveur sénégalaise et du spectacle seront au menu de ce rendez-vous culturel.

Pour cette 6e édition, deux artistes seront aux commandes pour la scène acoustique.
En première partie, la voix du Fleuve ILAM et son groupe le Kasnak, vous entraineront dans des rythmes afro-folk, reggae et blues. Gagnant de deux prix, dont celui de Coup de cœur du public à la vitrine des musiques locales métissées de Montréal.

En deuxième partie, la Guest star de la soirée, l’étoile montante au Sénégal et à l’international, le guitariste et chanteur Yoro Ndiaye, vous charmera avec son style particulier: partagé entre acoustique, folk et M’balakh. Son groupe Yoon Wi injecte un souffle nouveau fait de sonorités et de couleurs diverses.

Par la même occasion, les invités auront droit à un défilé de mode, à la gastronomie et à l’art sénégalais.

Le Grand SENEBAL de Montréal est un évènement culturel annuel tenu durant le premier weekend du mois d’avril de chaque année pour fêter l’accession à l’indépendance du Sénégal en 1960. Depuis 1960, le Sénégal célèbre son indépendance le 4 avril de chaque année.

Afrikcaraibmontreal.com

Pour plus d’infos: 514 376 9449 ou grandsenebaldemontreal@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.