Dernières infos

En route vers le Festival Nuits d’Afrique 2015 à Montréal

Share

Le Mercredi 20 mai 2015, entre 17h-19h, s’est déroulée la conférence de presse de la 29e édition du Festival international Nuits d’Afrique qui se tiendra à Montréal du 7 au 19 juillet 2015. L’événement a eu lieu au premier étage du Théâtre Fairmount localisé au 5240, avenue du Parc, à Montréal.

Durant cette conférence de presse, les organisateurs du Festival international Nuits d’Afrique ont dévoilé la programmation de l’édition 2015, qui accueillera près de 650 artistes en provenance de 35 pays. Parmi les grands noms de cette année, il y a notamment Admiral T (Guadeloupe), Awa Sangho (Mali), Bongeziwe Mabandla (Afrique du Sud), Marema (Sénégal), Black Umfolosi (Zimbabwe). Le porte-parole de cette présente édition est nul autre que le DJ et chanteur Québécois Stefie Shock, qui nous a partagé une anecdote relatant son passage remarqué à un festival mondial de musique à Bamako au Mali, durant l’année 2008.

Ce festival, qui figure dans la liste officielle des 10 événements majeurs de la Ville de Montréal, est un incontournable pour les amateurs de musique du monde.

Simon Cloutier-Cyr

Pour plus d’infos: http://www.festivalnuitsdafrique.com/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.