Dernières infos

Disparition à Montréal: 8 jours qu’Ariel Jeffrey Kouakou ne fait pas signe de vie

Ariel Jeffrey Kouakou porté disparu depuis le 21 mars 2018. capture d'écran Presse canadienne

Cela fait maintenant 8 jours qu’Ariel Jeffrey Kouakou, 10 ans, n’a pas donné signe de vie. Malgré les grands moyens déployés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le jeune garçon, parti voir un de ses amis lundi 12 mars dans le nord de Montréal, reste introuvable.

Lundi 12 mars, Ariel Jeffrey Kouakou part rejoindre son ami dans le nord de Montréal, plus précisément dans le quartier d’Ahuntsic-Cartierville, mais ce dernier ne se trouvait pas chez lui, selon ce que rapportent plusieurs médias québécois.

Quelle destination le jeune garçon a-t-il finalement prise? Le mystère demeure entier pour le moment, car aucune information ne permet de localiser Ariel Jeffrey Kouakou. Et ses parents sont convaincus que leur fils a été victime d’un enlèvement: « Ça fait six ans que nous sommes dans le quartier et notre fils ne se déplace jamais loin. J’ai la conviction qu’il a été enlevé », a déclaré Akouena Noella Bibie, mère d’Ariel.

Les parents d'Ariel Jeffrey Kouakou. Crédit photo: Radio-Canada

Les parents d’Ariel Jeffrey Kouakou.
Crédit photo: Radio-Canada


« Nous n’avons pas de haine ni de rancœur, si vous avez notre enfant, ramenez-le-nous. Vous avez notre pardon », a déclaré en pleurs le père d’Ariel, Kouadio Frédéric Kouakou, à sa sortie du poste de police vendredi, selon Radio-Canada.

Depuis lundi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM)a déployé d’importants moyens près du lieu où le jeune garçon a été vu pour la dernière fois. Un hélicoptère, des chevaux, des quads ou véhicules tout-terrain…ont été mobilisés en vain.
Police-Montreal

La mère du jeune disparu demande de l’aide à tout le monde. « Je demande à tout le monde de m’aider à retrouver mon fils. C’est mon cœur qui parle, je ne tiens plus. Mon fils me manque », a déclaré sous l’émotion Akouena Noella Bibie, selon Radio-canada.
Samedi dernier, des bénévoles se sont joint aux recherches liées à cette disparition. Une disparition qui n’a pas laissé indifférent le boxeur Adonis Stevenson: il a fait un don de 15 000 $ à la famille du jeune garçon.
La famille d’Ariel propose une somme de 10 000 dollars pour toute information permettant de retrouver leur fils.

La police de Montréal

La police de Montréal

Même si le jeune garçon reste introuvable, la police de Montréal ne baisse pas les bras, elle aura recours aux plongeurs pour fouiller la rivière des Prairies afin de retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou.

Par Ansou Kinty

Pour toute information relative à cette disparition, appeler le 911 ou 514 393-1133.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.