Dernières infos

Daby Touré en concert exclusif le 23 octobre au Théâtre Fairmount

« Préparez-vous à être fasciné dès la première écoute. La musique de Daby Touré, un mélange de musique africaine et de pop. » – BBC
Nuits d’Afrique des spectacles toute l’année… toujours plus branché sur les nouveautés vous présente, pour la rentrée, en concert exclusif le retour du chanteur, compositeur et musicien Daby Touré qui livre un tout nouvel album, Amonafi (Il était une fois) sur étiquette Cumbancha.
Daby Touré chante la vie, l’espoir, le partage et l’humanité. En anglais, en français ou en wolof, c’est une langue poétique et un son universel que le chanteur et guitariste nous proposera quelques semaines à peine après la sortie d’Amonafi.
«Bien sûr je porte l’Afrique en moi, je chante dans toutes les langues de l’Afrique de l’ouest : peulh, soninké, wolof… Mais avec ce nouvel album, je m’approche de ce qui me plaît le plus, la soul, la pop, une musique que l’on peut chanter au-delà des frontières».

Cet enfant de la sono mondiale est de retour à Montréal le vendredi 23 octobre! À découvrir ou à re-découvrir absolument !

Production Nuits d’Afrique

INFOS
Productions Nuits d’Afrique : 514-499-9239
www.festivalnuitsdafrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.