Dernières infos

Concert gratuit d’Admiral T à Montréal ce jeudi 16 juillet

Dans le cadre du festival Nuits d’Afrique 2015, Admiral T, roi du dancehall aux Antilles sera en concert à Montréal, singulièrement au Parterre du Quartier des spectacles, ce jeudi 16 juillet à 21h30. Un concert qui sera donné gratuitement au grand bonheur des festivaliers.

Depuis 20 ans, Admiral T est le « Roi du dancehall », une véritable superstar de l’électro, mixant Reggae, R&B et Soca avec une souplesse toute antillaise, faisant la part belle au zouk et au gwoka. Son passage au National, l’été dernier, a tant fait jaser que, cette année, Nuits d’Afrique lui offre la grande scène extérieure du Festival, qu’il embrasera avec le contenu de son cinquième album, I Am Christy Campbell.

Le même jour, deux spectacles payants sont prévus au club Balattou: Maya Kamaty, originaire de l’Ile de la Réunion, se produira à 20h30 tandis que Los Viejha and Friends se preteront à l’exercice à 23h.

Afrikcaraibmontreal, avec Productions Nuits d’Afrique

Plus d’infos:http://www.festivalnuitsdafrique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.