Dernières infos

Campagne de recrutement pour Miss créole Québec 2015

Share

Dans le cadre de la campagne de recrutement des candidates pour la 2e édition de Miss créole Québec 2015, le comité du concours éponyme organise successivement trois événements: 20, 21 et 28 février 2015.

Vendredi 20 février 17h-22h
Rendez-vous avec Mélissa Étienne de TmelCollections avec sa nouvelle Collection Printemps-Été 2015 (vêtements, bijoux et sacs a mains) pour un Show Expo Vente à la Galerie Boutique du célèbre Designer Helmer Joseph, au 2020 blvd St Laurent. Avec TmelCollections qui promeut la culture haïtienne à travers différents types d’arts, Mélissa Étienne est une figure connue dans le monde de la mode. En 2013, elle a participé à Ayiti Fashion Week, à Artisanat en fête, à Turks and Caicos Island pour la fête du bicolore Haïtien. En février 2014, elle fut nommée Ambassadrice d’Haïti à Montréal pour sa participation à Black Expo Design avec sa collection vive et ses robes tropicales.

Samedi 21 et samedi 28 février 13h-16h
Rendez-vous au restaurant Saveur Soleil. « C’est un moment d’échanges à ne pas rater! Toutes celles qui souhaitent affirmer leur identité créole rencontreront la Miss Créole Québec 2014 ainsi que l’équipe du Comité dans une ambiance conviviale garantie », a indiqué le communiqué du comité du concours.
La Miss créole 2014 est Solène Vangout, étudiante au baccalauréat en relations internationales et droit international à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) l’année passée.

Pendant ces deux rencontres, les candidates pour l’édition 2015 pourront s’inscrire sur place. Coté animation, il y aura le groupe HEAVENTIDE pour amuser la galerie.
De son coté, le restaurant Saveur Soleil pourra faire déguster aux invités des beignets de carnaval, des crêpes et le nouveau Boki. À cela s’ajoute des prix à gagner en faveur d’un tirage au sort.

Revivez le gala de Miss créole 2014 en regardant la vidéo ci-dessous.

Afrikcaraibmontreal.com, avec Miss créole Québec

Pour plus d’infos:http://www.misscreolequebec.com/

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.