Dernières infos

À la découverte des produits de soins naturels d’Aula Bella et d’Arbonne

Le concours Miss créole Québec est une vraie expérience enrichissante au fur à mesure que les ateliers se succèdent .Avec l’atelier de découverte des produits naturels animé par Nathalie Tsoupou, fondatrice de la boutique de biocosmétique d’Aula Bella et Karine Renaud, représentante d’Arbonne (boutique de produits naturels), les candidates du concours ont eu droit à la sensibilisation sur l’utilisation de ces substances naturels, leurs effets bénéfiques sur la peau, ainsi que sa composition et l’importance de la protéger. L’atelier a eu lieu le premier juin passé à Montréal.
À tour de rôle, les deux animatrices ont au fait découvrir aux candidates de Miss Créole Québec les différents produits naturels de la boutique biocosmétique d’Aula Bella. Elles ont également montré aux filles comment utiliser ces substances biologiques sur leur peau. Étant donné que chaque candidate a une couleur de peau unique, Nahalie Tsoupou et Karine Renaud ont examiné la peau ( composition de chaque peau, ses besoins, selon sa particularité) de chacune d’entre elles pour voir quels produits s’appliquent.

Portrait d’Aula Bella et d’Arbonne

« Sublimer votre beauté au naturel » est la devise de Nathalie Tsoupou.
. Aula Bella est une boutique en ligne de vente au détail des produits naturels. Ils sont conçus par Nathalie et d’autres marques cosmétiques.

N’ayant pas trouvé de produits appropriés à sa peau lors de sa grossesse, Nathalie a décidé de créer sa propre gamme de produits,. En effet, à la suite d’apparition de taches et de problèmes de peau, elle a acheté des produits pour palier ce problème cutané, mais elle a été déçue face à l’inefficacité des produits cosmétiques de marque utilisés. Sa solution a été le beurre de karité. Il lui a unifié le teint et a fait disparaître ses taches.
Depuis lors, elle commença à rechercher les compositions des produits cosmétiques de l’industrie et fut choquée par l’importante quantité de produits chimiques qu’ils contiennent. Et le plus surprenant encore, c’est qu’elle était chargé de projet et ces informations l’ont poussée à commencer des études d’esthétique et de maquillage et à avoir plus d’interactions sociales. Elle constata un besoin grandissant de la population de retourner au naturel. Ce qui l’a poussé à ouvrir une boutique de cosmétiques biologiques. Elle a lancé sa propre gamme de substances naturels.

Quant à Karine Renaud, elle a fait ses débuts chez Arbonne dans un premier temps pour mettre fin à sa routine de travail de bureau et pour disposer de plus de temps libre. Mais très rapidement, son implication va s’intensifier au point d’inspirer d’autres femmes en les aidant à recourir à de meilleurs soins. Elle nous raconte sa découverte des vertus des produits naturels. “ Quand j’étais jeune ma peau était parfaite et brusquement à 20 ans, j’ai commencé à avoir de l’acné. Je me suis donc précipité dans une pharmacie pour acheter plein de produits cosmétiques, mais je n’ai constaté aucun effet après utilisation », se rapelle Karine Renaud.  » Un jour, une amie me fait découvrir les produits Arbonne, j’ai commencé à m’en servir et les résultats ont été merveilleux: plus d’acné, pores resserrés, teint éclairé et rides diminuées. » ajoute-t-elle.

Afrikcaraibmontreal.com avec (Miss Créole Québec)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.