Dernières infos

3e gala des Lys de la Diversité le 28 mai

Share

Le 3e gala des Lys de la Diversité, durant laquelle des personnalités d’origines diverses sont honorées, aura lieu le 28 mai à 17h30 au 8860 boulevard Langelier (Le Carlton), Montréal.

Depuis 2013, Médiamosaïque honore 20 personnalités québécoises venues de divers horizons. Connus sous le nom de Lauréats du Top 20 de la Diversité, les heureux élus « ont contribué à l’avancement du Québec dans les domaines des médias, des affaires, des arts, de la culture, de la politique, de l’éducation et du monde communautaire. » Parmi les Top 20 de l’année 2014, on peut citer l’actuelle secrétaire générale de la Francophonie Michaëlle Jean, le président du conseil municipal à la mairie de Montréal Frantz Benjamin, le joueur de hockey PK Subban de l’équipe des Canadiens.

Lors du gala, trois artistes issus de la diversité offriront leur prestation musicale. Il s’agit de Rachid Badouri, Sylvie Desgroseillers et Marco Calliari.

En ce n’est pas tout, de nombreux cadeaux sont seront distribués aux invités du gala. Des cadeaux offerts par les partenaires de l’événement, dont l’entreprise Marcelle qui donne l’équivalent d’environ 20 000 dollars en produits de beauté.

Voici une vidéo de l’édition de l’année passée.

Afrikcaraibmontréal

Plus d’infos: http://www.mediamosaique.com/General/2015-05-05-08-37-32.html

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.